Infos pratiques

Quand et comment s’inscrire ?

Au plus tôt et jusqu’à 10 jours avant le premier jour de formation, par mail à formation@volontr.be ou par téléphone au 02/219.15.62.

L’inscription sera effective dès réception du paiement sur le compte de Volont’R : IBAN BE39 0682 0117 7219.

En communication: n’oubliez pas d’inscrire le code repris dans le descriptif de la formation choisie (ex: FO 2018 B nom+prénom).

Désistement

En cas d’annulation par un participant, Volont’R remboursera ses frais d’inscription s’il s’est désisté minimum 15 jours avant le premier jour de formation. Dans le cas contraire, Volont’R se verra dans l’obligation de lui facturer les frais d’inscription.

Volont’R se réserve le droit d’annuler une formation si le nombre d’inscrits est insuffisant ou en cas de force majeure. La totalité des frais d’inscription sera alors remboursée aux participants.

Tarif préférentiel pour nos membres

Tout volontaire de Volont’R bénéficie d’un tarif préférentiel pour les formations organisées par l’association. De plus, le paiement de l’inscription pour notre formation à l’écoute est remboursé aux volontaires de notre asbl après participation effective aux journées de formation et après avoir effectué 12x4h de volontariat.

Engagement

Les participants s’engagent à assister à l’entièreté des modules concernés et à respecter les horaires.

Bon à savoir

Vous souhaitez suivre une formation en lien avec votre volontariat mais nous ne l’organisons pas ? Chaque volontaire membre de Volont’R bénéficie d’une bourse de 75€ par an pour suivre des formations extérieures. Pour connaître les conditions d’octroi, contactez-nous !

La personne de référence pour l’organisation des formations : Séverine Galant – formation@volontr.be02/219.15.62