
Partager
Mon souhait : Encadrer les volontaires aussi bien que j’ai pu l’être !
Devenir RR* ou responsable régional·e , tout le monde peut tenter cette belle aventure! Anaïs, étudiante en psycho, a décidé de rejoindre l’ équipe des supers volontaires pour vous accompagner avec toute son expérience.
« J'ai découvert Volont'R il y a 2 ans en intégrant le projet All-in. C'était la première fois que je faisais du volontariat. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais j'ai été rassurée et très bien entourée par Séverine, notre animatrice adorée, et Marie, l'ancienne responsable de région. J'ai eu l’occasion par la suite de me rendre en clinique de réadaptation et c'est avec plaisir que je retournerai bientôt dans une autre institution.
Je suis ravie d’avoir maintenant l’occasion d’aider Séverine dans l’encadrement des volontaires. Honnêtement, je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir apporter mais je souhaite vraiment m’investir et je ferai mon maximum pour encadrer les volontaires aussi bien que j’ai pu l’être. »