Volont’R reprend ses activités et entame de nouvelles collaborations

|HAINAUT|Nouvelle collaboration avec l’AMO ‘Cultures Jeunes ChaMaSe’ asbl dans le Hainaut

C’est une asbl reconnue et agréée comme service spécialisé d’aides aux jeunes de 0 à 22 ans, en Milieu Ouvert (A.M.O), par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Elle a notamment pour mission l’aide préventive au bénéfice des jeunes dans leur milieu de vie (famille, école, quartier…) et dans leurs rapports avec l’environnement social.

Collaboration cette association dans le cadre de cet appel à projet de FWB pour accompagner des enfants (6 à 12 ans) ayant des troubles spécifiques des apprentissages en milieu scolaire.


|BRABANT WALLON| L’activité All-in reprend en cette rentrée scolaire 2021

Reprise de l’activité all-in en cette rentrée scolaire 2021
Le samedi 28 août dernier, lors de la formation « Être volontaire en école inclusive », nous avons retrouvé en présentiel et avec grand plaisir de nouvelles personnes enthousiastes pour accompagner Lorian, Basile et les autres enfants de la classe inclusive à l’école communale de Céroux-Mousty! Une équipe motivée pour débuter l’année!

Vous avez envie, vous aussi, de rejoindre cette activité?

Contactez severine@volontr.be« 


[BRUXELLES| Nouvelle collaboration avec les élèves du Collège Mattéo Ricci

Nouvelle collaboration avec les élèves de 4ème secondaires du Collège Mattéo Ricci (Anderlecht) dans le cadre de leur projet d’année sur le thème de « la place des aînés dans notre société ». Ce projet est en lien avec la pièce de théâtre « Home » de Magrit Coulon et ce sera en collaboration avec la Résidence Malibran (Ixelles). Ce projet en cours d’élaboration et de développement, n’hésitez pas à nous suivre pour en savoir plus.