Appel aux volontaires pour accompagner les séniors aux centres de vaccination

La commune de Jette recherche des volontaires pour accompagner des seniors aux centres de vaccination :

La tant attendue campagne de vaccination est enfin là.

Les résidents et le personnel des maisons de repos ont déjà été vaccinés. Après le personnel du secteur médical, ce sera au tour des 65+ de recevoir le vaccin. La commune lance un appel à volontaires pour assister les seniors qui devront se rendre dans les centres de vaccination.

La commune recherche des volontaires pourassister les seniors moins mobiles lors de leur vaccination. Les accompagner en voiture ou en transports en commun vers le centre de vaccination, les aider à trouver leur chemin sur place et les raccompagner chez eux après la vaccination.

Ces simples petits gestes peuvent vraiment faire la différence pour les seniors qui ont besoin d’aide et contribuer au bon déroulement de la campagne de vaccination.

Vous souhaitez vous investir pour accompagner les seniors au centre de vaccination ?

Portez-vous volontaire via ce formulaire et faites-nous également savoir si vous disposez d’une voiture pour véhiculer des seniors.

Il s’agit bien d’une aide bénévole. Les volontaires ne seront donc pas rémunérés, mais nous sommes convaincus que cette action de solidarité permettra de réconforter de nombreux Jettois.

Pour ceux/celles intéressé(e)s, il suffit de remplir ce formulaire en ligne et un membre du personnel de la commune vous contactera: http://www.jette.irisnet.be/fr/pages-supp/formulaire-volontaires-pour-accompagner-les-seniors

 Pour plus de détails :