La Clinique Sainte Elisabeth de Verviers cherche des volontaires !

 

 

Le temps d’une hospitalisation ou d’une intervention médicale peut paraître parfois bien long quand on est seul dans sa chambre. La présence d’un volontaire qui vient simplement prendre des nouvelles et partager un moment, cela change tout !!  

Vous habitez la région de Verviers et vous avez quelques heures en semaine ou le week-end ? Alors venez vivre une belle expérience de rencontre humaine et d’échange.

 

« Pendant mon volontariat, j’ai donc eu l’occasion de découvrir les coulisses des services hospitaliers. Lors de cette expérience, j’ai pu échanger avec des personnes malades qui avaient besoin de compagnie et je pense que cela leur a permis, pendant quelques instants, de redevenir une personne et non plus juste un patient malade. »

 

Plus d’infos : Envoyez un mail à helene@volontr.be ou contactez la responsable régionale au 0497/ 92 21 33. Conditions : avoir min. 17 ans et participer à une réunion de préparation (individuelle ou collective) dans votre région.

Vous n’êtes pas de Verviers mais le volontariat vous tente ? Contactez-nous, d’autres institutions seront ravies de vous accueillir !!